chevrier toplogo fr

F Ziegen_Futtertrog_350x230px        H Schoppen_350x230px        thumb H_Schoppen2_350x230px         thumb Hodel Futter 350x230px

En Suisse, seul un nombre restreint d'exploitations agricoles se spécialisent dans l'élevage de chèvres laitières. La plupart des détenteurs de chèvres transforment le lait elles-mêmes. Très peu livrent de grandes quantités de lait pour la transformation.  L'élevage des chèvres laitières est un travail intense et requiert beaucoup d'instinct et d'amour des bêtes.  

Les chèvres sont de nature très émotives, dociles et aiment bien grimper. Le mode de détention respecte les besoins de ces animaux, en leur proposant beaucoup d'espace et de possibilités de s'occuper ainsi de pouvoir gambader en toute liberté.  En outre, une étable de stabulation libre spacieuse, sèche et propre avec un parterre sec est la meilleure solution pour l'élevage de chèvres dans des conditions pratiquement inodores.

 

 

News

NOUVEAU - Fromage frais Ail des Ours

Dès le 7 mars 2016, l’assortiment du fromage frais Le Petit Chevrier chez Coop s’étoffera avec la nouvelle variante de saison Ail des Ours.

Le fromage frais Ail des Ours avec l’habituelle consistance fine et crémeuse et une délicate garniture d’ail des ours séchée rend hommage au printemps.

Laissez-vous tenter par la nouvelle spécialité saisonnière et séduire par l’harmonieuse découverte gustative. Bon appétit!

 

 

EMMI LPC Saison Baerlauch